Un comédien hilarant: Frédéric Bukolé

583967_3Frédéric Bukolé est un comédien, scénariste et réalisateur né à Kinshasa en 1987 et depuis toujours l’univers du cinéma est sa passion.
Mais c’est seulement  jeune , à l’âge de 15 ans qu’il commence a faire des vidéos et achète ce qui sera l’outil indispensable à l’évolution de sa carrière: un appareil photo numérique.
C’est à partir de là qu’il commence à faire des vidéos comiques.
Quelques années plus tard, il poste sa première vidéo sur la toile qui, contre toute attente, fait un buzz monumental avec plus d’un million de vues. S’ensuit toute une série de sketches sur des thèmes divers et variés.
Ancien élève de l’école des métiers du cinéma et de la télévision (EICAR), l’école lui rend hommage en faisant un article sur lui avant sa prestation théâtrale à la Reine Blanche au mois de mai 2014 (où il a presté tout le mois).
On le qualifie souvent comme « l’excellence dans la comédie » car c’est un personnage à mourir de rire.

Frédéric est un comédien et acteur qui endosse tous les rôles qu’on lui donne, si facilement qu’on dirait qu’il a jailli du cinéma.

583967_5
Frédéric Bukolé  a joué dans plusieurs pièces de théâtre, il est apparu dans divers long-métrages et autres publicités. D’ailleurs vous avez sûrement déjà vu son visage sur les bouteilles d’eau Evian, alors que la marque avait lancé une campagne publicitaire d’envergure.
Vous retrouverez aussi notre ami dans le rôle principal d’une publicité pour Volkswagen (vidéo).
Le dernier film dans lequel il apparaît, est le long-métrage de Julien Rambaldi en 2015, en compagnie de Marc Zinga: « Bienvenue à Marly Gomont ». Un film sur l’histoire du père de Kamini, le rappeur célèbre du Nord, à son arrivée en France. Carton plein ! Aujourd’hui il travaille sur plusieurs projets intéressants, en tant qu’acteur ou scénariste.

Frédéric est bien voué à une grande carrière, il a su imposer son style.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*