Jean-Patrice Keka Ohemba Okese, le scientifique congolais

Voici le père de l’astronautique orgonique au Congo:
Jean-Patrice Keka Ohemba OKESE.

Jean-Patrice est un ingénieur scientifique de 46 ans, diplômé de l’ISTA (Institut Supérieur de Techniques Appliquées) de Kinshasa.
Il créé il y a quelques années « Développons tous azimuts » (DTA) , une société privée qui a pour  objectif d’envoyer des fusées dans l’espace.

troposphere3

DTA conçoit un programme de conquête spatiale appelé  » Troposphère  » qui porte sur le lancement de cinq fusées expérimentales en 2008. La première fusée nommée Troposphère I, n’a jamais était lancée à cause de problèmes techniques. Sinon toutes celle qui l’ont suivie ont été lancées avec succès, même si elles ne sont pas allé dans l’espace. 

La dernière Troposphère V a était lancée en 2008. Entre temps, paraît il que Mr Keka, serait en plein travail sur la prochaine qui devrait arriver à grand pas. Un article de courrier international lui a été consacré en 2015: article

Il écrit un ouvrage en 2008 qui se nomme « L’exploration de l’espace cosmique par des machines orgoniques«  dans lequel le il explique comment une fusée à orgone liquide qui serait assez puissante peut se libérer de l’attraction terrestre et atteindre d’autres planètes.
Jean Patrice Keka relate son enfance auprès des journalistes de Voice Magazine:


« Durant mes études de commerce, je passais mon temps à griffonner des idées et à construire des fusées dans mon jardin »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*