Miss Africa Belgium 2016!
ça y est, après de longs mois d’attente et d’organisation au millimètre, l’association Safari des Anges présidée par Jeanne Cremer nous a livré l’un des grands événements de la culture africaine en Belgique: Miss Africa Belgium 2016.
L’événement a eu lieu à Liège samedi 12 novembre 2016, au palais des Congrès.
L’équipe Zaidoirie, a eu la chance de participer à cet événement qui rend aussi hommage à la femme Africaine.
C’était tout simplement superbe.
Cleekrik, Francky Vincent, le charismatique Mokobe et même Hiro Le Coq, ancien membre du groupe Bana C4 ont répondu présent et ont su faire le show.
Les MoonShakers étaient aux platines pour le grand bonheur de l’auditoire. Nous avons eu droit à de la bonne musique et des prestations d’artistes à découvrir.
Quant aux candidates et prétendantes à la couronne Miss Africa Belgium, elles étaient toutes sublimes. Chacune d’entre elles a su nous faire rêver et nous transporter dans son pays d’origine au travers des différentes prestations.
Dans un précédent article nous vous parlions de notre soutien pour Mégane Nzuzi, une candidate d’origine congolaise parmi les 12 finalistes. Après avoir passé un tour et être sélectionnée dans les 10 dernières, elle fut remerciée et non intégrée dans le 5 final.
Donc une seule d’entre elle réussit cette nuit là, par sa présence, sa grâce, sa beauté et sa sagesse, à faire valider l’approbation du Jury et gagner le coeur des participants:
Stéphanie Faina Stevens
cette étudiante en communication et management de 21 ans, est la grande gagnante de l’édition 2016
Le gala s’est terminé dans un bar salon du palais des congrès transformé pour l’occasion en boîte de nuit. Une fête réussie, des convives venant de toute part et ravis de célébrer cet événement annuel. Jusqu’à 5h du matin, l’ambiance était assurée.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!
Poster un Commentaire