Yokéba, passe le message à ton voisin!

Yokéba est une marque de vêtement fondée en 2015 par un jeune congolais de 32 ans né a Kinshasa, mais qui a grandi à Sarcelles dans le Val d’Oise en région parisienne (95).
L’origine de la marque provient d’une discussion entre son fondateur et une amie de longue date, Carine Shamba qu’il remercie profondément pour ses excellents conseils car sans elle, la marque n’aurait jamais vu le jour. Ils étaient au téléphone vers 3 heures du matin et cette amie lui a permis de trouver le nom de la marque qui parut alors comme « une évidence ».

Le style de la marque Yokéba est intemporel, un subtil mélange de modernité à tendance généraliste où tout le monde et à tout âge peut y trouver son bonheur.
De plus, la qualité des produits Yokéba est exceptionnelle car toute leur collection est exclusivement fabriquée en France, ce qui est un gage de grande qualité.  D’ailleurs le « Made in France » est reconnu mondialement pour la longévité, la résistance au lavage et la qualité des produits finis.
Oui, Yokéba est bien parti pour faire le tour du monde.
Passe le message à ton voisin, c’est en tout cas ce qu’on lui souhaite.

Zaidoirie: Qu’est-ce qui vous a inspiré ?
Yokéba : Mon inspiration..ou plutôt ma motivation vient du fait que nous en tant qu’africains et pour ma part en tant que congolais, nous n’avons pas de marque propre à notre image et représentative de notre culture.

 

Z: Quelles sont les difficultés que vous avez pu rencontrer ?
Y: Les difficultés majeures se situent au moment de l’entrée sur le marché. C’est souvent compliqué de s’imposer quand on est pas pris au sérieux ou quand le client doute de la qualité du produit.

 

 

Z: Et pour finir, quels sont vos projets en rapport avec votre marque ?
Y: En ce qui concerne mes projets, j’entrevois de donner naissance à un point de vente fin 2017 si tout se passe comme prévu. Tout d’abord à Kinshasa et en Angola. Le reste on verra.

 

Le site web de la marque Yokéba sera disponible mi-février.

  

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*